La plupart des chiens perdent leurs poils. L’importance de cette chute dépend de leur race, de leur âge, de leur sexe et de facteurs externes, comme le stress, le temps, l’alimentation ou même les saisons (voir notre étude : Mon Berger australien perd ses poils, que faire ?). Comme nous l’avons étudié dans cet article, la perte de poils est un processus normal impossible à stopper. Cela dit,, il pourra être diminué par l’utilisation de la brosse de FURminator. Cela dit, comme la gamme des brosses FURMINATOR est plutôt conséquente, vous ne savez pas de quelle façon sélectionner la meilleure FURMINATOR pour votre Berger australien. Pour vous soulager, dans cet article, nous avons réalisé une petite sélection des meilleures brosses FURMINATOR pour Berger australien.

Pourquoi une brosse Furminator ?

Parmi les nombreuses brosses pour chiens, la brosse Furminator est incontestablement celle qui compte le plus de succès. En vérité, c’est incontestablement la meilleure car c’est la plus efficace. Nous allons voir, en quelques mots, les principaux atouts de cette brosse :

  • Elle fait baisser la perte de poils de votre Berger australien jusqu’à 90 % ce qui va vous permettre de préserver la propreté de votre habitat, de votre automobile ou encore de vos tenues.
  • Elle permet à votre Berger australien de conserver une peau et des poils bien entretenus et vigoureux en évitant le développement de nœuds de poils le sous poil.
  • Elle n’entailler pas votre Berger australien.
  • Elle va aider au renouvellement de son pelage sans irriter la peau mais en le débarrassant des allergènes.
  • Elle est facile d’utilisation et aussi efficace qu’un toilettage.

Pour obtenir de meilleurs résultats, il vous suffit d’ utiliser l’outil Furminator au moins une fois par semaine en brossant pendant 10 à 15 minutes.

La gamme des brosses FURMINATOR

Il existe plusieurs nombreux modèles qui sont adaptés aux différentes tailles des toutous et aux différentes longueurs de poils. Avec les infos ci-après, vous pourrez trouver plus simplement le modèle FURMINATOR qui s’adaptera le mieux à votre Berger australien. FURMINATOR a prévu 2 types de brosses : celles étudiées pour les chiens à poils longs et celles conçues pour des chiens à poils courts. Pour chacune de ces catégories, se déclinent 4 modèles qui vont correspondre aux tailles de chiens :

  • Taille S : pour les petits chiens
  • Taille M : pour les chiens de tailles moyenne
  • Taille L : pour les grands chiens
  • Taille XL : pour les très grands chiens

Comment choisir la meilleure Furminator pour votre Berger australien ?

Tout d’abord, attention à bien choisir parmi les brosses spécifiques pour chiens. En fait, Furminator a déployé ses brosses aussi pour les chevaux, les chats et autres petits animaux. Lorsque vous arrivez dans la catégorie des brosses Furminator pour chiens, ne vous trompez pas de série de brosse (poils courts ou poils longs). Enfin, vérifiez tout bêtement la correspondance avec la taille de votre Berger australien ou de votre chiot Berger australien et choisissez dans l’éventail des tailles listé précédemment.

Furminator pour votre Berger australien – Avis des utilisateurs

Quelles que soient les gammes de brosses Furminator utilisées selon les tailles, races, âges du chien, la majeure partie des utilisateurs se révèlent être contents de leur résultat. Ce produit est très bien évalué par les internautes en particulier pour sa performance exceptionnelle et sa grande qualité. Voici quelques superlatifs qui sont repris dans de très nombreux avis : Top – La meilleure – Extraordinaire- Trop géniale – Efficacité indiscutable…

Furminator pour votre Berger australien – Quel prix ?

La brosse Furminator est un produit de grande qualité et l’une des meilleures brosses pour votre Berger australien. Son seul souci c’est son prix qui reste plutôt cher. En principe, il est compris entre 20 et 40 Euros en fonction des modèles. Il est évident que c’est sur le net que vous dénicherez le meilleur prix. Voici ci-dessous les principales brosses Furminator vendues à un prix battant toute concurrence sur Amazon.

Furminator classique (la moins chère)

Cette brosse de toilettage Furminator sera parfaite pour l’entretien au quotidien de votre Berger australien. Elle s’adapte à la majeure partie des chiens quelle que soit la longueur des poils. C’est une des meilleures ventes car elle est réellement efficace et se décline en plusieurs tailles :

Classique pour grands chiens (XL)

meilleur-furminator-berger-australien

Voir le prix sur Amazon

 

Classique pour moyens et grands chiens (M/L)

meilleur-furminator-berger-australien

Voir le prix sur Amazon

 

Classique pour petits chiens (S)

meilleur-furminator-berger-australien

Voir le prix sur Amazon

 

FURMINATOR Furflex (la meilleure)

Cette brosse sera la meilleure brosse pour votre Berger australien. En fait, Furminator Furflex s’adapte complètement à la forme et au corps de votre Berger australien. Elle est plus ergonomique et sa forme facilitera un brossage intensif. Son astucieux bouton FURejector libère les poils plus simplement. Elle pourra s’adapter à la quasi totalité des chiens qu’ils soient à poils courts ou longs et se décline dans toutes les tailles : S-M-L-XL.meilleur-furminator-berger-australien

Voir le prix sur Amazon