Régulièrement données quand vous partez afin de vous sentir moins coupable mais aussi pour distraire votre Berger d’Islande, les petites friandises sont très appréciées de votre toutou. Il vous arrivera de lui en donner aussi pour le gratifier quand il a obéit à une demande ou quand il a été sage, tout autant que à votre retour d’une course Tendre une gourmandise à votre Berger d’Islande est un moyen de communiquer, avec lui, de lui faire passer un message. C’est aussi une manière de resserrer les rapports d’affection entre lui et vous. Or, ces biscuits doivent être présentées avec sagesse pour que votre Berger d’Islande ne soit pas lourd ou obsédé par ces friandises… De plus, il faut qu’elles soient nutritionnellement équilibrées et adaptées à votre Berger d’Islande pour ne pas risquer qu’il devienne malade. Dans l’article plus bas, nous allons vous seconder pour déterminer au mieux les meilleures friandises pour votre Berger d’Islande que vous pourrez commander et donner sans danger à votre Berger d’Islande mais forcément avec sagesse !
Quand donner une friandise à votre Berger d’Islande ?
Premièrement, ne donnez jamais de gourmandise à votre Berger d’Islande sans raison. Aucun intérêt de céder quelque chose à grignoter à votre toutou sans justification. Il n’a pas faim, il va être sûrement comblé par contre ne va pas saisir la raison pour laquelle vous lui laissez une gourmandise Si vous le faites, instinctivement votre Berger d’Islande tentera de venir réclamer constamment n’importe quelle friandise et si vous cédez, il imaginera qu’il lui suffira de solliciter pour recevoir. Ce sera la même chose pour la friandise que vous lui laissez en partant. Evidemment, cela vous permet de vous sentir moins coupable pourtant le danger est sans conteste de donner un peu trop continuellement des friandises à votre Berger d’Islande. Effectivement, si vous le laissez une douzaine de fois dans la journée, il va demander chaque fois avoir une friandise à tous les départs et ce, tous les jours Le conseil dans ce cas précis, peut être de ne laisser des friandises uniquement s’il doit rester seul assez longtemps et uniquement à l’intérieur d’ un Kong qui va le divertir longuement. Il est opportun d’associer la friandise à la récompense et de cette manière à des comportements d’obéissance. La friandise devient dans cette situation un outil éducatif. Vous faites travailler votre Berger d’Islande et le récompenserez à travers des friandises. De cette manière, elles seront liées à une leçon et le motiveront à mieux suivre vos ordres.
Tout ce qu’il ne faut surtout pas donner à votre Berger d’Islande
Pour commencer, il faut noter que tous les produits sucrés est un comme de l’arsenic pour votre toutou. Dans les faits, donner assez fréquemment des produits sucrés à votre Berger d’Islande va le prédisposer à un diabète sucré. Tout comme chez les humains, pour les chiens, les risques liés au diabète restent aussi graves : maladie de la vue dans le temps, obésité, troubles comportementaux Parmi les friandises sucrées, un sera à exclure impérativement et totalement : le chocolat. En réalité, il contient de la théobromine, molécule qui est dangereuse pour le Berger d’Islande, risquant de causer des intoxications graves dans une situation de prise à grandes doses. Enfin, il ne faut pas non plus donner des restes de votre alimentation comme « friandises » à votre Berger d’Islande. En effet, le danger est de donner en plus de sa portion coutumière une nourriture supplémentaire un peu trop grasse et un peu trop calorique. Cela engendrerait très rapidement des problèmes d’obésité qui peuvent avoir des réactions graves sur l’état de santé de votre Berger d’Islande.
Quelles bonnes friandises donner à votre Berger d’Islande ?
Le mieux est de choisir des friandises spécifiquement fabriquées pour les chiens. Elles seront, pour la majorité, concues par des professionnels de la santé canine et vont posséder les meilleures garanties en matière d’apports et de nutrition. Oreilles de porc, os, bâtonnets à mâcher vont permettre de satisfaire votre compère en limitant tout excès. Certains d’entre eux seront même étudiés pour concorder précisément aux besoins des toutous selon leur race, leur taille et leur âge. Cela dit les produits peuvent être variés et pas tous de qualité C’est la raison pour laquelle, nous trouvons intéressant de confronter les divers produits du du commerce et de désigner les meilleures friandises pour Berger d’Islande.
Friandises pour Berger d’Islande – Les biscuits
Pedigree Sa Récompense Mini Bouchées Buf/Fromage – 6 Sachets de 140 g
Pourquoi faire le choix de ces friandises pour votre Berger d’Islande ?
- Pour leur taille : En fait, ces dernières sont toutes petites. Du coup, vous pourrez lui en offrir un peu plus souvent des petites quantités sans que cela n’ait des conséquences sur la masse pondérale de votre Berger d’Islande. Ce genre de fines bouchées s’avèrent parfaites pour récompenser votre compagnon à tout instant.
- Pour leur composition vu que même si elles ne seront pas entièrement naturelles, ces dernières seront sans aucun colorant ni arômes artificiels et représentent moins de 3 kcal chaque bouchée. Elles contiennent des vitamines, des minéraux, des oméga-3 ajoutés, des sous-produits d’origine végétale…
Avis des utilisateurs
Ils sont nombreux a être élogieux en nommant ces friandises de Top Top, de récompense modèle Le côté commode est souligné dans un avis qui indique que la pochette peut se fermer après usage et ainsi est réellement astucieux à transporter durant les virées et participe à une bonne conservation des bouchées. Les recommandations révèlent également un tout petit tarif. Par exemple, cette personne qui constate que le coût sur Amazon est largement plus intéressant qu’ailleurs ! Finalement, le côté gourmet de ces friandises est récurrent dans de nombreux avis. Notamment, un utilisateur dit que ses toutous en sont fous et que au moyen de ces friandises, il obtient une multitude de retours positifs pour les bases d’éducation de ses loulous.
Friandises pour Berger d’Islande – Les os
8in1 Delights Beef – Os à Mâcher garnis de buf
Pourquoi choisir ces friandises pour votre Berger d’Islande ?
L’os à mâcher le bon choix pour diversifier les récompenses En effet, vous allez associer une catégorie de friandise suivant la valeur de la récompense. Si ce que vous attendez de votre toutou est conséquente et compliquée pour lui, sa récompense devra être comparable. Prévoyez les mini-biscuits pour les apprentissages répétitifs basiques et donnez une récompense bien plus conséquente au moment où votre Berger d’Islande a répondu de manière plus exceptionnelle. Comme il mettra du temps à le rogner, cet os représente une forte valeur ajoutée pour votre Berger d’Islande.L’os à mâcher idéal parfait pour sa composition Cet os sera pourvu d’une bonne viande de buf compressée dans une peau de buf très ferme de qualité supérieure. Riche en protéines et de consistance dure, votre chien pourra mettre du temps à le déguster. Sans colorants ni arômes artificiels, avec seulement 3,5% de matières grasses, ce produit est bon pour la santé de votre compère.
Avis des utilisateurs
Très bonnes critiques relevées sur la toile. La qualité de cette gâterie est incontestablement argumentée. Une utilisatrice certifie que c’est un très bon produit, qu’il ne l’a pas essayé lui même mais lorsqu’ il observe son toutou, il est certain qu’il se régale. Une propriétaire de Berger d’Islande témoigne qu’elle a donné un os à son compère et qu’il l’a apprécié. Elle a précisé que l’os prenne une bonne après-midi (3-4h). Une deuxième utilisatrice dit que son Berger d’Islande le rogne doucement comme s’il désirait le conserver le plus longuement possible
Friandises pour Berger d’Islande – Les oreilles de porc
Paquet de 50 oreilles de gros porcs séchés – Nourriture naturelle – 123 Direct Pets
Pourquoi choisir ces friandises pour votre Berger d’Islande ?
Pour commencer parce que c’est un produit 100% naturel. Qui plus est, elles sont bourrées de protéines et peu caloriques. Les Berger d’Islande les apprécient beaucoup car elles se révèlent être dures et ainsi se machouillent longuement. Ces oreilles de porc sont de qualité, contrairement à de nombreuses autres oreilles vendues qui vont être importées de Chine.
Avis des utilisateurs
Les utilisateurs se trouvent être satisfaits et recommandent ce produit. Une propriétaire de Berger d’Islande dit que tout est parfait. Une seconde internaute indique que l’odeur est intense mais que son compagnon les aime beaucoup . Autre remarque dans ce sens disant que ces oreilles luttent fort bien contre l’angoisse d’abandon, pour laisser à son Berger d’Islande une friandise à grignoter quand on le laisse seul.Kerbl Chien Oreilles de Porc par 10
- Oreilles de porc – Sachet de 10 pieces
- Poids : 400g.
Friandises pour Berger d’Islande – Les bâtonnets dentaires
Pedigree Dentastix – 56 Sticks Hygiène Bucco-Dentaire
Pourquoi choisir ces friandises pour votre Berger d’Islande ?
Pour commencer parce que ces bâtonnets à mâcher sont parfaits pour l’hygiène bucco-dentaire du Berger d’Islande. Sa texture un petit peu abrasive élaborée pour permettre un frottement sur les dents est conjuguée à des ingrédients actifs qui aident à réduire la formation du tartre. Accorder ces friandises à votre Berger d’Islande, c’est finalement joindre l’utile à l’agréable ! De plus, ces friandises se trouvent être faibles en matières grasses, sans sucres ajoutés, sans colorant ni arôme artificiels. Le fabricant recommande de donner 1 bâtonnet tous les jours pour que votre chien conserve des dents saines et des gencives fortes.
Avis des utilisateurs
Ce produit fait partie des meilleures ventes d’Amazon. La plupart des internautes déclarent que leurs chiens en sont accros Les messages des utilisateurs sont communs sur l”amélioration de l’hygiène dentaire du Berger d’Islande en utilisant ces récompenses. Enfin, nombreux avis disent que le coût sur Amazon est très intéressant. En particulier cet homme qui avait l’habitude d’acheter en grande surface le même produit et témoigne qu’avec Amazone il est maintenant gagnant. Un autre mentionne tout simplement que c’est vraiment le bon tuyau pour les avoir meilleur marché, qu’il faut être en mesure de les stocker mais quand on constate le tarif au final, ça en vaut vraiment la peine.