Régulièrement données lorsque vous devez partir afin de vous sentir un peu moins coupable mais aussi pour distraire votre Chien de cour italien, les gourmandises sont très appréciées de votre chien. Il vous arrivera de lui en donner parfois pour le récompenser quand il a répond à une demande ou quand il a été calme, ou bien à votre retour de votre journée de travail… Tendre une gourmandise à votre Chien de cour italien est une façon de partager avec lui, de lui faire comprendre quelque chose. C’est tout autant la manière de nouer les liens d’affection entre lui et vous. Par contre, ces biscuits devront être offertes avec discrétion pour que votre Chien de cour italien ne soit pas lourd ou détraqué par ces aliments… Et surtout, il est impératif qu’elles soient nutritionnellement équilibrées et adaptées à votre Chien de cour italien pour ne pas risquer qu’il devienne malade. À travers l’article qui suit, nous allons vous aider pour déterminer correctement les meilleures friandises pour votre Chien de cour italien que vous allez pouvoir commander et offrir sans danger à votre Chien de cour italien mais forcément avec sagesse !

Quand donner une friandise à votre Chien de cour italien ?

Tout d’abord, n’offrez jamais de friandise à votre Chien de cour italien sans une bonne raison. Il est inutile de céder quelque chose à avaler à votre chien sans justification. Il n’a pas faim, il va être certainement comblé toutefois ne va pas comprendre la raison pour laquelle vous lui laissez une gourmandise… Si vous le faites, instinctivement votre Chien de cour italien tentera de venir demander sans cesse n’importe quelle friandise et si vous pliez, il se dira qu’il lui suffit de demander pour recevoir. C’est pareil pour la gourmandise que vous lui laissez lorsque vous partez. Evidemment, cela vous aide à ne pas culpabiliser toutefois le risque est de donner beaucoup trop fréquemment des gourmandises à votre Chien de cour italien. En effet, si vous le laissez 10 fois dans la journée, il va s’attendre à avoir une friandise à tous les départs… et ce, tous les jours… La recommandation dans les cas similaires, va être de ne donner des friandises uniquement vous quittez la maison pour une longue période et exclusivement à l’intérieur d’ un Kong qui va le distraire longuement. Il est intelligent d’associer la friandise à la récompense et de fait à des comportements d’obéissance. La friandise va être dès lors un outil éducatif. Vous faites apprendre votre Chien de cour italien et le récompenserez en lui offrant des friandises. De ce fait, elles pourront être liées à un apprentissage et l’inciteront à mieux accepter d’obéir.

Tout ce qu’il ne faut surtout pas donner à votre Chien de cour italien

En premier lieu, il faut assimiler que tous les produits sucrés est un vrai poison pour votre chien. En vérité, donner assez fréquemment des sucreries à votre Chien de cour italien le prédispose à être malade du diabéte. Comme chez les humains, pour les chiens, les risques liés à la maladie du diabète seront aussi dramatiques : dégénéressance visuelle dans le temps, embonpoint, troubles comportementaux… Parmi les aliments à base de sucre, un sera à écarter obligatoirement et totalement : le chocolat. En vérité, il comporte de la théobromine, composante qui est dangereuse pour le Chien de cour italien, risquant de déclencher des intoxications sérieuses dans une situation d’ingestion à grosses doses. Ensuite, il ne faut pas non plus donner des restes de votre repas comme « friandises » à votre Chien de cour italien. Indéniablement, le risque est de donner en plus de sa ration habituelle une nourriture additionnelle beaucoup trop grasse et un peu trop énergétique. Cela engendrerait très prématurément des problèmes de surpoids qui pourront avoir des conséquences graves sur l’état de santé de votre Chien de cour italien.

Quelles bonnes friandises donner à votre Chien de cour italien ?

Le must va être de prendre des friandises spécialement élaborées pour les chiens. Ces dernières se trouvent, pour la plupart, élaborées par des vétérinaires et possèdent toutes les garanties concernant l’apport de vitamines, protéines et minéraux. Oreilles de porc, os, bâtonnets à mâcher vont permettre de satisfaire votre compagnon mais tout en évitant tout excès. Plusieurs d’entre eux sont même fabriqués pour concorder précisément aux exigences des chiens selon leur race, leur taille et leur âge. Mais les produits se trouvent être multiples et pas tous de la meilleure qualité… C’est pourquoi, nous trouvons opportun rapprocher les divers produits du du commerce et de distinguer les meilleures friandises pour Chien de cour italien.

Friandises pour Chien de cour italien – Les biscuits

meilleure-friandise-chien-de-cour-italienPedigree Sa Récompense Mini Bouchées Bœuf/Fromage – 6 Sachets de 140 g

Voir le prix sur Amazon

 

Pourquoi faire le choix de ces friandises pour votre Chien de cour italien ?

  • Pour leur taille : En pratique, elles vont être toutes petites. De fait, vous allez pouvoir lui en consentir un peu plus souvent en toute petite quantité sans que cela n’ait de vrais effets sur le poids total de votre Chien de cour italien. Les minis bouchées se trouvent être parfaites pour remercier votre compagnon à tout instant.
  • Pour leur composition vu que même si elles ne s’avèrent pas complètement naturelles, elles se trouvent sans colorant ni arômes artificiels et dégagent moins de 3 kcal chaque bouchée. Elles possèdent des vitamines, des minéraux, des oméga-3 ajoutés, des sous-produits d’origine végétale…

Avis des utilisateurs

Ils sont nombreux a être positifs en qualifiant ces friandises de Top Top, de récompense modèle… Le côté commode est repris dans un avis qui témoigne que le sachet peut se fermer après usage et ainsi est assez utile à emmener pendant les balades et contribue à une bonne conservation du produit. Les opinions révèlent encore un tout petit coût. À titre d’exemple, cette dame qui atteste que le prix sur Amazon est largement plus intéressant qu’ailleurs ! Pour finir, le côté gourmand de ces aliments est récurrent dans de nombreux témoignages. À titre d’exemple, un client mentionne que ses chiens en sont friants et que grâce à ces récompenses, il obtient énormément de réussite principalement pour les bases d’éducation de ses loulous.

Friandises pour Chien de cour italien – Les os

meilleure-friandise-chien-de-cour-italien 8in1 Delights Beef – Os à Mâcher garnis de bœuf

Voir le prix sur Amazon

 

Pourquoi choisir ces friandises pour votre Chien de cour italien ?

L’os à mâcher optimal pour diversifier les friandises En effet, vous devez associer un type de friandise suivant l’indice de la récompense. Si l’attente que vous avez de votre toutou est conséquente et laborieuse pour ce dernier, sa récompense devra être équivalente. Conservez les mini-biscuits pour les exercices répétitifs de base et récompensez avec une friandise encore plus appréciée au moment où votre Chien de cour italien a su obéir de manière plus exceptionnelle. Comme il va mettre du temps à le rogner, cette récompense représente une grande valeur ajoutée pour votre Chien de cour italien.L’os à mâcher idéal parfait pour sa composition Cet os se trouve être fourré d’une délicate viande de bœuf compressée dans une peau de bœuf très ferme de qualité supérieure. Riche en protéines et de consistance dure, votre chien pourra mettre du temps à le grignotter. Sans colorants ni arômes artificiels, avec uniquement 3,5% de matières grasses, ce produit est bon pour la bonne santé de votre chien.

Avis des utilisateurs

Excellentes opinions trouvées sur internet. La bonne qualité de cette gâterie est sans conteste argumentée. Une dame explique que c’est un très bon produit, qu’il ne l’a pas essayé personnellement mais lorsqu’ il observe son chien, il voit qu’il prend du plaisir. Une propriétaire de Chien de cour italien confirme qu’elle a offert un os à son chien et qu’il l’a adoré. Elle a indiqué que l’os prenne une bonne après-midi (3-4h). Une seconde utilisatrice confirme que son Chien de cour italien le a l’habitude de le rogner progressivement comme s’il désirait l’économiser le plus longuement possible…

Friandises pour Chien de cour italien – Les oreilles de porc

meilleure-friandise-chien-de-cour-italienPaquet de 50 oreilles de gros porcs séchés – Nourriture naturelle – 123 Direct Pets

Voir le prix sur Amazon

 

Pourquoi choisir ces friandises pour votre Chien de cour italien ?

En premier lieu tout simplement car c’est un produit 100% naturel. De plus, elles se trouvent être remplies de protéines et peu caloriques. Les Chien de cour italien les aiment car elles sont robustes et ainsi se consomment longuement. Ces oreilles de porc sont toutes fraîchement traitées et séchées, contrairement à de diverses autres oreilles vendues qui sont importées de Chine.

Avis des utilisateurs

Les acheteurs s’avèrent être satisfaits et recommandent ce produit. Une propriétaire de Chien de cour italien affirmé que tout est bon. Une autre cliente indique que l’odeur est mauvaise néanmoins que son chien en raffole. Autre remarque dans ce sens mentionnant que ces oreilles conviennent fort bien contre l’angoisse d’abandon, pour laisser à son Chien de cour italien une friandise à mastiquer dès qu’ on part.Kerbl Chien Oreilles de Porc par 10

Voir le prix sur Amazon

 

  • Oreilles de porc – Sachet de 10 pieces
  • Poids : 400g.

Friandises pour Chien de cour italien – Les bâtonnets dentaires

 meilleure-friandise-chien-de-cour-italienPedigree Dentastix – 56 Sticks Hygiène Bucco-Dentaire

Voir le prix sur Amazon

 

Pourquoi choisir ces friandises pour votre Chien de cour italien ?

En premier lieu tout simplement car ces bâtonnets à grignoter participent à une meilleure l’hygiène bucco-dentaire du Chien de cour italien. Sa texture très légèrement abrasive conçue pour permettre un frottement sur les dents est associée à des ingrédients actifs qui aident à réduire la formation du tartre. Présenter ces batonnets à votre Chien de cour italien, ce sera finalement joindre l’utile à l’agréable ! De plus, ces friandises sont pauvres en matières grasses, sans sucres ajoutés, sans colorant ni arôme artificiels. La marque recommande de proposer 1 bâtonnet par jour pour que votre chien puisse conserver des dents saines et des gencives fortes.

Avis des utilisateurs

Ce produit fait partie des meilleures ventes d’Amazon. La plupart des acheteurs indiquent que leurs chiens en sont accros… Les réactions des acheteurs sont unanimes sur l »amélioration de l’hygiène dentaire du Chien de cour italien en utilisant ces friandises. Pour terminer, nombreux commentaires indiquent que le prix sur Amazon est très attractif. Entre autre cet utilisateur qui avait l’habitude d’acheter en magasin spécialisé le même produit et souligne qu’avec Amazone il se trouve à présent gagnant. Un autre dira tout simplement que c’est vraiment un bon moyen pour les avoir à un meilleur prix, qu’il faut avoir la possibilité de les stocker mais dès qu’ on constate le coût au final, ca vaut vraiment le coup.