Fréquemment données lorsque vous partez pour vous déculpabiliser ou bien pour calmer votre Bouvier d’Appenzell, les petites friandises sont des plaisirs importants pour votre toutou. Vous lui en donnez parfois pour le récompenser lorsqu’il a obéit à un ordre ou encore lorsqu’il a été sage, ou alors à votre retour à la maison Offrir une gâterie à votre Bouvier d’Appenzell est une manière de d’ouvrir le dialogue avec lui, de lui faire passer un message. C’est aussi une manière de resserrer les rapports d’affection entre lui et vous. Ceci étant, ces friandises devront être présentées avec sagesse pour que votre Bouvier d’Appenzell ne devienne pas obèse ou détraqué par ces gourmandises… De plus, elles devront impérativement être nutritionnellement équilibrées et appropriées à votre Bouvier d’Appenzell pour ne pas prendre le risque qu’il devienne malade. Dans l’article ci-dessous, nous allons vous seconder pour sélectionner correctement les meilleures friandises pour votre Bouvier d’Appenzell que vous pouvez maintenant commander et offrir en toute sécurité à votre Bouvier d’Appenzell mais forcément avec sagesse !
Quand donner une friandise à votre Bouvier d’Appenzell ?
En premier lieu, ne donnez jamais de gourmandise à votre Bouvier d’Appenzell sans motif. Inutile de donner quelque chose à avaler à votre toutou sans motif. Il n’a pas faim, il va être sûrement enjoué néanmoins ne va pas discerner pour quelles raisons vous lui donnez une gourmandise Si vous le faites, systématiquement votre Bouvier d’Appenzell sera tenté de venir redemander constamment la friandise et si vous lâchez, il pensera qu’il lui suffit de mendier pour recevoir. Ce sera pareil pour l’os que vous lui donnez en le laissant seul. Certes, cela vous permet de moins culpabiliser cependant le danger est sans conteste de donner un peu trop souvent des gourmandises à votre Bouvier d’Appenzell. En effet, si vous sortez une douzaine de fois dans la journée, il va demander chaque fois avoir une friandise à chaque départs et ce, jour après jour La recommandation dans ce cas-là, va être de ne donner des friandises uniquement s’il doit rester seul assez longtemps et que dans un Kong qui peut le distraire longuement. Il est judicieux d’associer la friandise à la récompense et ainsi à des attitudes de discipline. La friandise devient ainsi un dispositif d’éducation. Vous faites bosser votre Bouvier d’Appenzell et le allez le récompenser en lui offrant des friandises. De ce fait, elles vont être liées à un apprentissage et le motivent à mieux suivre vos ordres.
Tout ce qu’il ne faut surtout pas donner à votre Bouvier d’Appenzell
En premier lieu, il faut comprendre que le sucre est un vrai poison pour votre toutou. En vérité, donner sans cesse du sucre à votre Bouvier d’Appenzell le prédispose à un diabète sucré. Comme chez les êtres humains, pour les chiens, les dangers liés à cette maladie paraissent aussi graves : maladie de la vue progressive, surpoids, troubles du comportement Parmi les gourmandises, un est à exclure impérativement et définitivement : le chocolat. En fait, il contient de la théobromine, composante qui est dangereuse pour le Bouvier d’Appenzell, risquant de causer des intoxications fatales dans une situation d’ingestion à grosses doses. Ensuite, il ne faut pas non plus offrir des restes de votre repas comme « friandises » à votre Bouvier d’Appenzell. En vérité, le danger est de donner en plus de sa dose quotidienne une nourriture additionnelle un peu trop grasse et trop calorique. Cela entraînerait très rapidement des problèmes d’embonpoint qui pourraient avoir des effets critiques sur la bonne santé de votre Bouvier d’Appenzell.
Quelles bonnes friandises donner à votre Bouvier d’Appenzell ?
Le plus conseillé est sans conteste de porter votre choix sur des friandises particulièrement élaborées pour les chiens. Elles se trouvent, pour la majeure partie, concues par des vétérinaires et présentent toutes les garanties concernant l’apport et de nutrition. Oreilles de porc, os, bâtonnets à mâcher vont permettre de satisfaire votre complice tout en limitant tout excès. Certains d’entre eux vont être même étudiés pour coller précisément aux besoins des chiens selon leur race, leur taille et leur âge. Or les produits s’avèrent nombreux et pas toujours de grande qualité C’est pourquoi, nous avons trouvé utile d’apprécier les divers produits du du commerce et de distinguer les meilleures friandises pour Bouvier d’Appenzell.
Friandises pour Bouvier d’Appenzell – Les biscuits
Pedigree Sa Récompense Mini Bouchées Buf/Fromage – 6 Sachets de 140 g
Pourquoi faire le choix de ces friandises pour votre Bouvier d’Appenzell ?
- Pour leur taille : En effet, celles-ci sont toutes petites. Par conséquent, vous allez pouvoir lui en consentir un peu plus souvent en petites doses sans que cela n’ait des effets sur le poids total de votre Bouvier d’Appenzell. Les minis bouchées seront idéales pour remercier votre compagnon à 4 pattes à tout instant.
- Pour leur composition étant donné que même si elles ne s’avèrent pas totalement naturelles, celles-ci vont être sans colorant ni arômes artificiels et représentent seulement 3 kcal par bouchée. Elles possèdent des vitamines, des minéraux, des oméga-3 ajoutés, des sous-produits d’origine végétale…
Avis des utilisateurs
Ils sont nombreux a être positifs en qualifiant ces aliments de Top Top, de récompense modèle Le côté utile est argumenté dans un avis qui signale que la pochette est refermable et par conséquent est assez astucieux à emmener pendant les promenades et participe à une bonne conservation des friandises. Les opinions signalent en outre un tout petit coût. Par exemple, cette personne qui témoigne que le coût sur Amazon défie toute concurrence et de loin ! Pour finir, le côté gourmet de ces aliments est récurrent dans de nombreux résultats. En particulier, un internaute dit que ses chiens en sont fous et que avec ces récompenses, il obtient énormément de succès notamment pour les ordres des base de ses loulous.
Friandises pour Bouvier d’Appenzell – Les os
8in1 Delights Beef – Os à Mâcher garnis de buf
Pourquoi choisir ces friandises pour votre Bouvier d’Appenzell ?
L’os à mâcher le bon choix pour varier les friandises En effet, vous allez probablement associer un type de friandise suivant la raison de la récompense. Si ce que vous attendez de votre toutou est conséquente et compliquée pour ce dernier, sa récompense devra être comparable. Conservez les mini-biscuits pour les exercices répétitifs de base et récompensez avec une friandise bien plus importante dès que votre Bouvier d’Appenzell a répondu de manière plus exceptionnelle. Comme il mettra du temps à le grignotter, cette friandise aura une grande valeur ajoutée pour votre Bouvier d’Appenzell.L’os à mâcher idéal parfait pour sa composition Cet os se révèle être farci d’une bonne viande de buf compressée dans une peau de buf très ferme de qualité supérieure. Riche en protéines et de consistance dure, votre chien mettra du temps à le rogner. Sans colorants ni arômes artificiels, avec juste 3,5% de matières grasses, cet os est bon pour la bonne santé de votre compère.
Avis des utilisateurs
Excellentes notations relevées sur internet. La qualité de cette gourmandise est incontestablement bien notée. Une utilisatrice confirme que c’est un très bon produit, qu’il ne l’a pas gouté en personne mais quand il regarde son chien, il comprend qu’il se délecte. Une propriétaire de Bouvier d’Appenzell atteste qu’elle a offert un os à son compère et qu’il l’a apprécié. Elle a indiqué que l’os dure une bonne après-midi (3-4h). Une seconde personne explique que son Bouvier d’Appenzell le grignotte lentement comme s’il souhaitait l’économiser le plus longuement possible
Friandises pour Bouvier d’Appenzell – Les oreilles de porc
Paquet de 50 oreilles de gros porcs séchés – Nourriture naturelle – 123 Direct Pets
Pourquoi choisir ces friandises pour votre Bouvier d’Appenzell ?
En premier lieu parce que c’est un produit 100% naturel. Qui plus est, elles se trouveront être remplies de protéines et peu caloriques. Les Bouvier d’Appenzell les apprécient beaucoup car elles sont résistantes et par conséquent se machouillent sur plusieurs heures. Ces oreilles de porc sont de qualité supérieure, contrairement à de nombreuses autres oreilles dans le commerce qui seront importées de Chine.
Avis des utilisateurs
Les acheteurs sont contents et recommandent ce produit. Une propriétaire de Bouvier d’Appenzell communique que tout est correct. Une deuxième internaute révèle que l’odeur est intense mais que son compère les apprécie. Autre mention dans ce sens disant que ces oreilles conviennent vraiment contre la peur d’abandon, pour laisser à son Bouvier d’Appenzell une friandise à grignoter quand on le laisse seul.Kerbl Chien Oreilles de Porc par 10
- Oreilles de porc – Sachet de 10 pieces
- Poids : 400g.
Friandises pour Bouvier d’Appenzell – Les bâtonnets dentaires
Pedigree Dentastix – 56 Sticks Hygiène Bucco-Dentaire
Pourquoi choisir ces friandises pour votre Bouvier d’Appenzell ?
En premier lieu parce que ces bâtonnets à mastiquer sont excellents pour l’hygiène bucco-dentaire du Bouvier d’Appenzell. La texture un brin abrasive faite pour permettre un frottement sur les dents est associée à des ingrédients actifs qui aident à réduire la formation du tartre. Offrir ces friandises à votre Bouvier d’Appenzell, c’est du coup joindre l’utile à l’agréable ! Pour couronner le tout, ces friandises s’avèrent être limitées en matières grasses, sans sucres ajoutés, sans colorant ni arôme artificiels. La marque conseille de proposer 1 bâtonnet tous les jours pour que votre complice puisse garder des dents saines et des gencives fortes.
Avis des utilisateurs
Ce produit fait partie des meilleures ventes d’Amazon. La majeure partie des internautes confirment que leurs chiens en sont fou Les réactions des utilisateurs sont communs sur l”amélioration de l’hygiène dentaire du Bouvier d’Appenzell en utilisant ces récompenses. Pour finir, nombreux commentaires disent que le coût sur Amazon est très séduisant. À titre d’exemple cet homme qui avait l’habitude d’aller en animalerie le même produit et témoigne qu’avec Amazone il est sans conteste maintenant gagnant. Un autre confiera tout simplement que c’est vraiment le bon plan pour les avoir moins chers, qu’il faut avoir la possibilité de les stocker mais quand on calcule le tarif au final, ça en vaut vraiment la peine.