Votre Scottish se gratte tout le temps. Vous avez bien vu qu’il a malheureusement des puces ! Non seulement c’est tout à fait pénible pour votre Scottish mais, en plus, vous craingnez que les puces virevoltent et tombent dans votre sofa, dans votre lit ou bien sur la tête de vos enfants. Vous voulez donc envisager la meilleure solution pour soulager votre Scottish de ces affreuses bébêtes et empêcher qu’il n’attrape pas d’autres puces, tiques ou divers poux. Ce post tentera de répondre aux questions que vous vous posez : Pourquoi il faut mettre un collier anti puce à votre Scottish ? Comment faire pour choisir un collier anti puce pour votre Scottish ? Quel va être le meilleur collier anti parasitaire pour votre Scottish ? Peut on trouver des colliers anti parasitaires naturels ?

Pourquoi faut-il mettre un collier anti puce à votre Scottish ?

Si aucune étude n’a prouvé que le collier anti parasitaire est plus efficace que les autres systèmes anti parasitaires, en examinant les avis des utilisateurs, on peut déduire que le collier anti puce a plus d’avantages. Effectivement, sa durée d’action est bien plus longue et son coût beaucoup plus intéressant que les autres solutions comme les pipettes. De plus, le collier antiparasitaire va agir en repoussant les parasites de votre Scottish et en détruisant ceux qui sont déjà sur lui. De la sorte, au moyen du collier, votre Scottish sera protégé contre les maladies parasitaires et autres possibles allergies.

Comment choisir un collier anti puce pour votre Scottish ?

Le 1er critère de sélection sera l’efficacité. En fait, le collier anti parasitaire devra avant toutes choses s’avérer efficace parce que les tiques ou les parasites pourraient être graves pour votre Scottish. Non seulement elles pourront le gêner, lui provoquer des bobos mais elles risqueraient delui véhiculer des maladies. Pour cette raison, il faudra prendre un des meilleurs colliers anti puces du marché. Les colliers sont composés de taux de concentration de molécules actives différents en tenant compte du poids du chien. Attention donc à bien déterminer le produit qui soit exactement conforme au poids de votre Scottish. De plus, comme souvent ce type de collier aura une efficacité de 5 à 7 mois, il ne faut pas omettre de changer le collier quand la solution ne sera plus active. Naturellement, s’il vous veniez à oublier, votre Scottish n’aura aucune protection contre les poux qui pourront l’infester. Je vous conseille donc d’en commander au minimum 2 pour en avoir toujours au moin un d’avance. Vous serez content d’apprendre qu’il existe très peu de contre-indications concernant les colliers anti puces. Evitez tout simplement de le mettre à votre Scottish lorsque celui-ci a des petites lésions ou s’il fait souvent des allergies cutanées.

Quel est le meilleur collier anti parasitaire pour votre Scottish ?

Les colliers antiparasitaires – Seresto pour Scottish adulte

anti-puce-scottish

Voir le prix sur Amazon

 

Les laboratoires Bayer sont présents sur le marché des solutions anti-parasitaires pour chiens depuis des dizaines d’années. Ils ont élaboré notamment le collier anti-puce pour chien Seresto. C’est actuellement un des traitements des plus efficaces qui soient pour lutter contre les parasites. Et, vous devez savoir que si les colliers anti puce Seresto s’avèrent être les plus vendus en France, c’est tout bonnement parce que leur efficacité est incontestablement démontrée et que leur coût est abordable. Avec une durée d’action pouvant aller jusqu’à 8 mois (> à la moyenne), les colliers Seresto ne luttent pas seulement contre les puces mais également contre les tiques, les poux, les larves… bref contre tous les nombreux parasites qui risqueraient d’ affecter votre Scottish.

Avis des utilisateurs

Tous les commentaires s’avèrent positifs et indiquent qu’il s’agit d’ un anti-puce efficace. Une dame affirme même que c’est le meilleur collier qu’elle ait testé pour son Scottish. D’autres avis révèlent que ce collier est bien accepté par les toutous qui très vite arrêtent de se gratter. Divers commentaires indiquent notamment que ce collier offre une protection complète et le conseillent à l’achat. La durée d’action du collier est bien évaluée sur plusieurs avis. À titre d’exemple, une internaute confirme que son toutou demeurre protégé durant 6 à 8 mois. SERESTO est un traitement vétérinaire, suivez attentivement la notice et les informations de l’emballage avant toute manipulation. Pour toute question, demandez conseil à votre vétérinaire.

Les colliers antiparasitaires – Seresto pour chiot Scottish

anti-puce-scottish

Voir le prix sur Amazon

 
Parce que votre chiot Scottish va grandir et ne restera pas toujours à l’intérieur, il aura certainement un jour ou l’autre des tiques ou d’autres bébettes. Or, les colliers antiparasitaires Seresto sont adaptés aux chiots à partir de sept semaines. Ils pourront éviter que votre chiot Scottish soit atteint de parasites et le préserveront de toute pathologie parasitaire.

Avis des utilisateurs

Les commentaires s’avèrent nombreux et positifs : TRÈS BON, BON PRODUIT, IDEAL… Un commentaire atteste que ce collier Seresto lui avait été recommandé par un vétérinaire et qu’il s’adapte très bien à son petit Scottish. Précision importante d’un internaute : Concernant la taille, il est préférable de prévoir toujours le modèle au dessous car un collier trop long va être facilement ajusté alors qu’un modèle trop court sera totalement perdu ! SERESTO est un produit vétérinaire, suivez attentivement la notice et les informations sur l’emballage avant toute manipulation. Pour toute question, demandez conseil à votre vétérinaire.

Les colliers antiparasitaires pour Scottish – Collier Naturel aux huiles essentielles

anti-puce-scottish

Voir le prix sur Amazon

 
Je vous présente ici un collier anti paraistaires que vous pouvez sélectionner si vous préférez que votre Scottish soit couvert par un collier sans composants chimiques ou toxiques. 100% naturel, à base d’huiles essentielles de Citronnelle 15%, de lavande 10%, de linaloe 5% et autres, ce produit révèle son efficacité contre les parasites grâce à son pouvoir anti-infectieux et répulsif. Sa durée d’action peut tourner autour de sept à huit mois.

Avis des utilisateurs

La majorité des utilisateurs s’avèrent contents du produit. Ils le recommandent surtout car il correspond à leurs attentes et que le coût est intéressant. J’ai tout de même noté que l’efficacité est moins démontrée que pour les colliers Seresto.